Vérification du coeur : faites des pauses fréquentes petites depuis votre siège de bureau
January 11, 2016  //  By:   //  Top News  //  No Comment

Être un bourreau de travail est devenu un trait pour beaucoup de ceux qui sont devenus trop dédié à leur emploi. Le fait est, vous pourriez risquer plus que juste un clochard douloureux si vous travaillez directement à partir de 9-5. Il est fortement recommandé de que vous prenez des pauses fréquentes, car elle peut aider à garder votre tour de taille en forme ainsi que votre coeur dans un meilleur état.

Un peu d’activité physique pendant 5 à 10 minutes comme debout, étirement, marche ou à l’aide de l’escalier peut aider votre santé pour être en meilleure santé et pourrait vous donner plus de vivacité d’esprit pour le travail. Si vous êtes assis pendant de longues périodes de temps, vous pourriez risquer plus que juste une petite douleur de dos ou l’épaule. Vous pourriez risquer une maladie cardiaque. Assis pendant de longues périodes de temps à ” travailler » ne diffère pas de l’assis en face de la TV, ne rien faire. Ces personnes développent les circonférences de taille plus grandes. Leur taux de HDL est également plus bas par rapport aux autres travailleurs qui ont tendance à se déplacer, marcher, s’étirer et faire utiliser les pauses de 15 minutes et les choses simples. Le fait est que même un petit peu de changement dans votre situation peut être très utile pour votre santé.

Entreprises doivent prendre un certain temps à l’analyse de l’étude car ils pourraient penser que donner leurs travailleurs ces temps peu à bouger plus peut réduire la productivité. En fait, les études montrent même qu’un petit de 5 à 10 minutes de sieste au travail peut accroître la productivité du travail. Parfois, nous pensons que le monde de l’entreprise ou le travail est en général tout cela. Physiologie humaine dit le contraire. Le corps suit jamais les modes de vie et si vous poussez votre corps à la limite où elle ne peut pas pousser plus, vous allez vous retrouver dans un, un état plus critique que quand vous avez fait un peu d’un jogging en place quand remue-méninges pour une nouvelle campagne publicitaire.

Il y a quelques études réalisées dans les dernières années au sujet de ce phénomène de société. Travailleurs de 20 et plus sont inclus, et ils sont surveillés pour leur marche ainsi que de se mettre debout. Leurs graisses, leur tour de taille et tension artérielle sont vérifiées. En fait, il y a des choses très simples que des gens peuvent faire pour activer plus de mouvement. Au lieu d’envoyer des courriels à un collègue qui est seulement un siège de suite, juste le lever et leur dire directement le message ou laisser un message ou imprimer une page et leur donner. Qui peut augmenter l’activité physique. Parfois, nous sommes tout simplement trop pris avec nous oublions que nous avons un soi physique à prendre bien soin de la technologie.
Le fait est que la plupart d’entre nous oublions l’importance du mouvement un peu, un petit tronçon et l’exercice. Il faut toujours mettre la santé comme un examen et ne sacrifiez jamais votre santé pour autre chose. Si mauvais vient au pire, vous pourriez causer plus de dégâts en vous poussant trop à juste essayer de travailler avec votre corps et équilibrer vos activités même dans l’environnement de bureau.

About the Author :