Un aperçu des salons de beauté et des spas
January 15, 2016  //  By:   //  Top News  //  No Comment

06446df5eef15e86a5525f90e24bca85De nombreuses études scientifiques montrent que le massage est la procédure idéale pour renforcer le système immunitaire. Il déclenche la circulation sanguine de l’ensemble du corps et aide à réduire la douleur et la rigidité des muscles. Dans l’ère actuelle de la modernisation, beaucoup de nombreux salons de beauté ont mis en place une variété de massages accompagnés de superbes services. Beaucoup d’entre eux possèdent un certificat de thérapeutes qui répondent aux besoins de l’individu afin de les satisfaire par des massages de qualité et professionnels. Le thérapeute aide à déterminer le meilleur traitement pour les besoins du client.

Les instituts de beauté proposent des services de luxe tels que des massages complets du corps, des soins du visage, des manucures, pédicures, des traitements pour la revitalisation d’une âme et le renforcement des énergies vitales. De plus, ils fournissent des services à valeur ajoutée par exemple hammam, sauna, salle de relaxation privée, des casiers et des produits professionnels. Les personnes travaillant dans les bureaux peuvent se déplacer pendant l’heure de déjeuner afin de recevoir un massage rapide pour atténuer la tension de la journée. Certaines des thérapies de massages bien connues dans les salons de beauté sont énumérées ci-dessous.

Massage suédois : Une des techniques les plus populaires et communes de massages est le suédois. C’est une procédure qui créée un mélange parfait entre l’effleurage, le petrissage et la friction. On utilise conjointement de la lotion ou de l’huile sur la surface de la peau.

Massage Aromathérapie: On utilise de l’huile essentielle obtenue à partir d’herbes et d’autres plantes qui vous aideront à alléger la pression et le stress. Les parties de votre corps massées pourraient comprendre des coups de main douce et des frottements fermes de muscles. Les muscles deviennent détendus dés que l’huile atteint la partie la plus profonde des muscles, donnant un effet apaisant.

Massage sportif : Ce type de massage intègre des mouvements avec des étirements pour influencer le changement dans les muscles facilitant la relaxation du stress qui se accumule dans le corps. Il contribue également à réduire la tension qui est créé pendant l’activité physique. Souvent les athlètes qui visent à améliorer leur performance et accroitre leur périphérie ajoutent ce type de massage dans leur formation et entrainement comme une routine régulière.

Massages aux pierres chaudes : C’est un type très unique de massage qui emploie diverses pierres de différentes tailles et formes. Cette méthode est certainement plus couteuse. Les pierres sont déplacées sur différentes parties du corps tels que la colonne vertébrale,  les paumes, le ventre ou même les orteils qui aideront à améliorer la circulation de l’énergie sur ces parties du corps. Les pierres sont chauffées à environ 120 à 150 degrés ce qui aidera les muscles à libérer la mauvaise énergie sur plusieurs traitements.

De nos jours, les méthodes et les produits utilisés pour le traitement de spa, les différents services sont disponibles de façon plus élégante. Des massages peuvent être bénéfiques que s’ils sont fait par la bonne personne de la bonne manière. La thérapie par les massages réduit les effets d’anxiété, de tension, de dépression et de douleur. Il existe différentes offres en ligne avec de nombreuses réductions. En faisant une simple recherche sur Google vous vous retrouverez avec de nombreuses informations sur ces produits et services.

About the Author :