Tendances étonnantes qui définit l’androgynie à un tout nouveau niveau
January 15, 2016  //  By:   //  Top News  //  No Comment

071cc74ea7b3a3a09ce33445c44a0efcDans quelques jours, les collections de vêtements pour hommes arriveront et les premières sorties sont à Milan. Pendant que nous attendons les dernières tendances masculines, voyons comment la mode masculine a affecté le style de vêtements pour femmes. Nous avons le concept d’androgynie, englobant un tout nouveau niveau de rebondissements uniques au monde de la mode. C’est un aspect tout à fait nouveau et il est nécessaire à la compréhension de la mode. De la boyfriend veste à une série de plusieurs autres articles, vous trouverez l’androgynie dans la mode. Un sujet unique et très tendance.

La chemise  

La chemise classique blanche de l’homme été dans leur garde robe pendant des siècles déjà ou du moins de puis la conception du costume. L’androgynie dans la mode est plus ou moins importante dans certains contextes et vous pouvez voir la façon dont ce phénomène devient plus ou moins unique. Les proportions ont été modifiées par rapport aux modèles classiques et aux formes uniques. Sortie massive avec Viktor et Rolf et Akris. Nicholas Ghesquire se positionne sur le fait que l’androgynie dans la mode avec ses étonnantes chemises ajustées et ses façades étroites sont très chic.

La veste boyfriend

Dries Van Noten aime jouer avec les proportions. Dans sa collection, il a montré des vestes et des blazers qui sont encore plus grands que vestes régulières boyfriend. Une forme unique a été créée qui habille vraiment le look féminin. Dans de nombreuses collections, la veste sur la petite robe a commencé à faire fureur, une facette importante de la tendance. C’est peut être pas androgynie au travail, mais l’idée est similaire.

Androgynie dans les campagnes publicitaires

Marc by Marc Jacobs a sorti sa nouvelle campagne de printemps avec une fille et un garçon. Cependant le garçon est très androgyne. Il a des caractéristiques très féminines que vous pourriez trouver trompeuses à première vue. Il y a une dimension intéressante à ces petits détails que les créateurs ont mis de l’avant dans leur publicité. Ils vont dans une seule direction. Androgynie dans la mode sera parfois vous faire dévier du bon côté dans le monde de la mode.

Top Models

Les top models, mannequins étaient appelés épaves. Ces mannequins sont très minces et fins. Les filles comme les garçons marchaient lors des défilés de mode avec le même type de silhouette. Cela ne signifie pas que les filles peuvent porter une tenue masculine ou vice versa, mais c’est probablement plus pour une raison esthétique. Les regards de garçon et de jeune fille peuvent vraiment augmenter la cible d’acheteurs. Étant plus jeune ou moins jeune.

About the Author :