Plusieurs recherches étant fait sur les harfangs des neiges
January 13, 2016  //  By:   //  Top News  //  No Comment

Les oiseaux sont des créatures uniques, et ce qui pourrait être plus intéressant de l’étude, mais comment elles utilisent leurs plumes. Ces harfangs des neiges sont comme des visions immaculées. Ils utilisent leurs plumes blanches réfléchissantes afin de refléter la lumière du soleil et bien sûr, mettre en garde leurs rivaux de leur présence. Les plumes blanches peut refléter la lumière aveuglante qui peut être vus sur de longues distances. Si la Chouette a une plume blanche très, la signalisation lumineuse qu’ils peuvent émettre est beaucoup plus élevée et c’est ce qu’ils utilisent quand il est sur le terrain pour améliorer l’éclat. Les recherches ont été effectuées par des instituts au Canada et en Espagne et ils ont mené des études sur plusieurs hivers. Les harfangs des neiges se plumes allant du brun au pur blanc et la couleur est affectée par leur âge ainsi que leur sexe.

Les harfangs des neiges matures montrent les plus brillantes plumes blanches et c’est très bon pour leurs environnements enneigés. La concentration des plumes blanche par oiseau sera autour de la poitrine, la gorge et le visage. Selon l’étude, les hiboux se positionnent pour placer les pièces blanche où le soleil brille. En raison de leur haute réflexion sur leurs visages, il a été dit que cela répond à un objectif très bon pour la signalisation. Cela signifie que les hiboux de longues distances sera capable de détecter des signaux qui sont reflétées de plumes blanches qui sont considérés comme la couleur de signalisation plus efficace. Ils utilisent leurs plumes d’avertir les rivaux qu’ils sont présents dans la région et personne ne devrait se rapprocher de leur zone.

Quand perché sur un poste, les harfangs des neiges serait tourner leur tête et un corps à la position du soleil, suite à sa lumière jusqu’à ce que Vienne le temps de la nuit. L’orientation du soleil, où la lumière émet plus avantageusement va aider les oiseaux en réfléchissant à la meilleure lumière possible pour éloigner les ennemis et rivaux. Les tachetés, ceux qui ont des taches de plumes brunes sur leurs corps préfèrent aller pour hauts lieux comme des poteaux électriques pour augmenter leur consommation de lumière et d’intensifier les signaux.

Les oiseaux blancs purs sont essentiellement les hommes ou les oiseaux plus âgés, et sur des endroits enneigés, ils ont tendance à d’autres signaux de la terre. Ces oiseaux ont des plumes blanches parfaits qu’ils peuvent utiliser pour profiter de la lumière réfléchie de la neige appelée albédo. Même le patron des plumes peut signifier quelque chose visuellement pour les oiseaux. Dans certains cas, vous pourrez voir des oiseaux perchés sur la neige, mais ils sont à regarder directement le soleil et ils sont capables de le faire en raison de la soie épaisse comme cils qu’ils ont qui réduit l’éblouissement du soleil, gardant leur protégé.

Il est très intéressant d’étudier et d’analyser comment les oiseaux communiquent et comment leur plumage peut servir beaucoup de but en préservant leurs territoires. Avec ces nouvelles études, il y a toujours un certain nombre de choses qui sont à l’étude afin qu’un plus dans l’image de la profondeur de ce magnifique oiseau regardant soit visible.

About the Author :