Mode et Style cheveux : Les Derniers tendances
January 14, 2016  //  By:   //  Top News  //  No Comment

Se faire la même coupe de cheveux qu’une célébrité, qu’une star de cinéma, qu’un sportif a toujours été d’actualité.  Particulièrement, les adolescents s’efforcent de ressembler à leur favorite personnalité par la coupe de cheveux, la tenue vestimentaire…

En ce moment nous retrouvons la coupe de cheveux de Jennifer Lopez  chez les femmes. Ce qui est très simple car vous n’avez qu’à vous lissez les cheveux avec des plaques de fer. Les autres personnalités célèbres comme Jennifer Aniston, Beyonce Knowles , Courtney Cox , Kate Winslet et Angelina Jolie  ayant plus des cheveux boulés, sont aussi des personnalités dont les coupes de cheveux sont copiées.

Vous pouvez obtenir un look branché en changeant un peu votre coupe ou encore votre couleur de cheveux. Vous serez surpris avec la différence flagrante sur votre visage et sur votre personnalité globale après avoir modifié la couleur de vos cheveux.

Les hommes ne doivent pas s’inquiéter car il y a beaucoup d’hommes célèbres comme Brad Pitt, Will Smith et Justin Timberlake sont aujourd’hui des modèles pour leur coupe de cheveux. Ce style de cheveux pour les hommes a gagné une grande popularité. Décidez si vous voulez un look Tom Hanks ou d’un Bruce Willis et faites votre changement.

Les hommes peuvent économiser beaucoup de temps et d’énergie pour sécher et mettre en place leurs cheveux en ayant quand même une coupe tendance. Les hommes n’ont pas besoin de gaspiller leur temps en face du miroir pour obtenir une bonne coupe après le bain. Ce style de cheveux appelé buzz ne prend pas beaucoup de temps à sécher. Ce type de coupe de cheveux est approprié pour le bureau ainsi que pour les soirées.

Une autre coupe qui est tendance en ce moment tant pour femmes que pour hommes. Des personnalités célèbres comme Sharon Stone et Owen Wilson l’ont adopté avec leur look d’enfer. Vous pouvez également ressembler à votre célébrité favorite en obtenant une de leur coiffure.

Si vous envisagez de colorer vos cheveux, assurez-vous que la couleur que vous utilisez est de bonne qualité. Sinon au lieu d’obtenir une couleur fraiche sur vos cheveux, vous risqueriez de faire une mauvaise réaction allergique. Demandez conseil à votre coiffeur sur les marques des couleurs de cheveux.

Si vous aimez les cheveux raides utilisez le fer mais seulement si vous connaissez la méthode. Sinon vous pourriez vous bruler les cheveux et la peau.

About the Author :