Mesures prises pour sauver l’espèce de corail
January 13, 2016  //  By:   //  Top News  //  No Comment

Les coraux sont des espèces vivantes qui, pendant très longtemps servi comme faisant partie intégrante de la vie des Océans et des mers modernes. Ces récifs coralliens prendre des années et des années à développer. Cependant, les gens semblent trop rattrapés avec le fait que quoi que nous fassions sur terre et en l’air peut gravement affecter la mer et les espèces qui appartiennent à la mer comme les coraux. Ces espèces coralliennes dépendent de l’équilibre du pH de l’eau ainsi que les températures pour les empêcher de se délabrer et pour servir de maisons pour d’autres espèces aquatiques de crustacés aux petits poissons.

{{Les comprendre plus}}
Nous voyons des coraux dans diverses formes, tailles, couleurs et structures. Toutefois, la plupart des gens considère les coraux comme un organisme. Les coraux sont des organismes uniques et chacun d’eux est unique les uns des autres. Chaque corail aura une unique structure ressemble beaucoup à la façon dont mammifères seront différents les uns des autres. Il est nécessaire pour les personnes à comprendre sur les qualités uniques de coraux, comment ils se réunissent à travers l’océan et comment elles sont uniques mais comment ils finissent par faire un grand impact dans la santé globale de l’océan. Ils sont les baromètres de l’océan, montrant les signes d’un mauvais état des Océans et de l’eau. Il est alors nécessaire pour les scientifiques à trouver des moyens de minimiser les risques des dommages et de garder les récifs coralliens sains et forts pour les années à venir.

{{Compréhension du problème}}
Les coraux sont plus sensibles aux changements climatiques. C’est le sujet plus chaudes dans le monde dès maintenant. Les émissions de carbone créent un bouclier massif qui empêche la chaleur d’étant évacué dehors vers l’espace. Cela signifie que la température de l’atmosphère devient plus chaude. La montée en température peut affecter le pH de l’eau, rendant plus acide. L’acide sur l’eau peut détruire les couches externes du corail et de les endommager. Assez tôt, les coraux seront désintégrera et s’abîment. Il s’agit d’un gros problème qui est une préoccupation majeure pour les autorités mondiales et même dans les industries du tourisme.

Un autre problème qui est devenu très fréquent dans les dernières décennies est la destruction physique des récifs coralliens en raison de l’utilisation d’explosifs et des méthodes illégales de pêche. À l’aide de cyanure peut également détruire l’exosquelette des coraux et les détruire. Les gouvernements nationaux ont déjà commencé à pousser pour des règles plus strictes pour leurs eaux locales. Scientifiques et autres organisations font également leur part en fournissant la sensibilisation à la population sur les récifs coralliens et comment cet organisme sensible s peut être très utile à l’eau et comment il peuvent changer les conditions des Océans sans eux. Par exemple, touristes sont priés d’être consciencieux d’aller à des zones de récifs coralliens de ne pas marcher ou s’agenouiller ou briser les coraux et n’achetant ne pas de coraux des vendeurs et signalent ces vendeurs aux autorités. Bonne connaissance sur les coraux peut aider les coraux dans son propre petit chemin. La vue d’ensemble de la vie moderne et industrielle au monde est encore une autre question à aborder.

About the Author :