Le téléphone intelligent, une possession meurtrière
January 11, 2016  //  By:   //  Top News  //  No Comment

Avec la popularité et l’irrésistible appel des téléphones intelligents, vous n’avez plus à craindre de ce qui est sur votre portefeuille. Il faut être encore plus peur de ce qui est à l’intérieur de votre téléphone intelligent. Avant, les téléphones cellulaires sont simplement des outils de communication et lorsqu’ils se volés, ils peuvent seulement faire des canulars téléphoniques et vous pouvez tout simplement annuler le compte de votre service mobile. Ces jours sont plus à l’ère du téléphone intelligent. Cette même voleur qui a volé un téléphone portable avant peut faire plus de ravages à votre vie personnelle et même plus, à vos finances avec les téléphones intelligents, se rendre à leurs mains.

Ces gadgets ne sont aucun outil de communication plus juste. Ils servent de votre porte-monnaie et l’accès aux comptes bancaires. Beaucoup de gens utilise leur téléphone pour gérer leurs finances en déplacement. La population énorme de personnes à travers le monde avec les iPhones, les BlackBerry et les téléphones Android, les possibilités de risques encore plus grands sont plus proéminents. Ces téléphones intelligents sont devenus trop intelligents, agissant comme des ordinateurs de poche où vous pouvez faire la navigation, connexion via demandes de faire les choses que vous feriez normalement sur un ordinateur ordinaire. Comme la technologie s’améliore, le risque dans la vie réelle se gonfle aussi.

Le monde des services bancaires électroniques et mobiles se fait par des millions de personnes déjà, et il continuera d’augmenter dans les années à venir. Depuis dispositifs améliorer et maturité à un augmentation rapide du taux dans quelques années, des ordinateurs portables aux netbooks, mini-ordinateurs, assistants numériques personnels pour les téléphones intelligents et maintenant, comprimés, le nombre de personnes qui se convertissent à ces technologies sont augmentant ainsi, parvenir à maturité phase beaucoup plus tôt. Banques développent leurs propres applications mobiles qui peuvent le rendre plus facile pour les propriétaires de compte pour accéder à leurs comptes sur leur téléphone et lorsque ces téléphones obtenez volés, ce serait une chose très difficile pour les propriétaires.

Mis à part le pouvoir d’accéder à vos finances sur le téléphone mobile, il est aussi devenu beaucoup plus facile de faire le téléphone intelligent, un centre commercial avec de nouvelles applications de magasins. C’est comme si il n’y a pas plus de temps pour les gens à réellement la tête à un magasin réel et les acheter, ils doivent le faire juste avant ils descendent de leur voiture ou de la tête de la douche. De nos jours, personnes ont utilisé la technologie numérique pour payer leurs factures et leurs tasses de matin de café ou peut-être leur déjeuner dans un restaurant. Cette commodité absolue est devenue trop attrayante pour beaucoup, mais il pose aussi une sorte de dilemme pour la sécurité de l’information lorsque le téléphone est accessible par une autre personne. Il n’y a aucune couverture de sécurité qui pourraient aider ces pauvres propriétaires.

Une des façons de sécuriser votre téléphone doit avoir un mot de passe et gardez vos données importantes cryptées avec des outils logiciels modernes. Le fait est que vous ne sont pas juste luttant contre un ennemi physique ici. Le fait est que le web est devenu plus chaotique que jamais et il a traversé sur téléphones mobiles aussi bien. La sécurité est une question très sensible pour être conscient de ce que vous devez utiliser votre téléphone pour avant ce qui en fait le centre de toutes vos transactions humaines.

About the Author :