Le sevrage peut aider à allaiter bébé
January 13, 2016  //  By:   //  Top News  //  No Comment

Les mères qui s’appuient sur l’allaitement maternel sur les 6 premiers mois pourrait en fait, n’est pas la meilleure décision que vous pourriez faire pour vos enfants, selon une étude. Nous avons tous été informés que l’allaitement maternel est idéal pour les enfants de 6 mois, mais la plupart des mamans qui commencent à le lactate déjà allant pour l’allaitement de la proximité plus proche de l’enfance. Selon le British Medical Journal, les bébés qui reçoivent certains barrière d’aliments solides à un âge précoce peuvent même être un meilleur plan pour leurs enfants. L’étude montre également que le sevrage devrait commencer à environ 6 mois. Certains pensent même qu’il devrait commencer à 4 mois.

Il y a quelques inconvénients du sevrage bébé au-delà de ces délais. Selon les études, il pourrait y avoir une augmentation des allergies de nourriture mais aussi de carence dans les concentrations de fer avec la fin de sevrage. Certains experts cependant toujours en arrière la présente ligne directrice. L’Organisation mondiale de la santé a publié un avis public à travers le monde exclusivement allaiter les bébés pendant 6 mois. Cette annonce a été faite il y a une dizaine d’années. Dans cette annonce particulière, les pays en développement reçoivent le plus d’attention. Ce sont les pays où les aliments de sevrage mais aussi de l’eau propre est limitée et il y a des risques plus grands pour les maladies infantiles et les décès.

Les choses sont que cette recommandation n’est pas suivie par les pays plus développés comme les États-Unis et la plupart de l’Europe. C’est soit qu’ils suivent mais limité ou qu’ils ne suivent pas du tout. L’étude de qui 10 ans a montré que ceux qui exclusivement allaité leurs enfants pendant 6 mois n’aura plus probablement aucuns problèmes de croissance et auront moins d’infections. Cela signifie que la santé dépend en grande partie sur les aspects économiques et l’accès à une meilleure qualité de vie. Comme toujours dit, son remède peut être un autre l’un est un poison. Ces méthodes appliquées dans les pays en développement ne soient pas aussi efficaces pour les pays avancés.

Il y a des études qui montrent qu’il existe un certain nombre de décès infantiles en raison d’une alimentation inadéquate. Cela est dû à avoir les enfants à manger des aliments solides quand leur capacité de déglutition n’est pas encore pleinement développée. Ils n’ont pas encore le mécanisme d’adaptation à avaler les aliments. Cependant, enfants sont différents les uns des autres et alors que vous pourriez vouloir leur sevrage à un âge précoce, demandez à l’expert et qu’ils vous donnent quelques bonnes options pour le sevrage pour les très jeunes enfants et pour éviter des problèmes à long terme. Dans les pays développés, beaucoup trouvent que le sevrage bébés pourraient dès le début très utile pour les enfants. Quelque laisser leurs enfants est des aliments solides à 4 mois quand ils commencent montrant l’intérêt pour les aliments solides.

Prenant avec parcimonie les directives de la couverture n’est pas mal étant donné que les conditions des enfants ont tendance à être différents les uns des autres. L’allaitement est bon et devrait être fait, mais chaque fois qu’il est possible pour les enfants de profiter des aliments solides, leur donne l’occasion de l’essayer. Cela pourrait être très utile pour leur santé globale dans le futur.

About the Author :