Femmes aux belles formes, quelques conseils…
January 18, 2016  //  By:   //  Top News  //  No Comment

de42880961ec40acac79611e2c99df0aToutes les femmes aiment plaire, être attirante. Importe peu ce qu’est votre taille, votre poids, vos formes… Nos conseils seront pour vous, femmes rondes et fières de l’être. Il est souvent difficile de ne pas trouver chaussure à son pieds, de rester des heures dans la cabine d’essayage afin de trouver LA pièce qui nous rendra belle, mince, magnifique…  Ne pensez plus à vos problèmes de poids, ça n’en est plus un et prenez ce temps perdu à vous trouver les formes de vêtements qui vous vont.

Stylistes et experts de la mode mentionnent que les femmes avec des rondeurs peuvent tout aussi être aussi attirantes et belles si elle choisissent des vêtements et des accessoires qui leur vont. Beaucoup de femmes plus enrobées que d’autres iront dire qu’elles n’on pas de large choix de vêtements à porter afin de suivre la mode. Cela est faux ! Les femmes plus rondes ont la possibilité de s’habiller tout aussi bien que les femmes plus minces aussi longtemps qu’elles possèdent quelques astuces et conseils.

Tout d’abord, il est très important de connaitre la différence entre la taille et la silhouette. Beaucoup de gens confondent ces concepts, et sont incapables de se trouver les bons vêtements. Ce n’est pas parcequ’un vetement est de votre taille qu’il vous conviendra et vous rendra ellégante. Parfois, même quand vous faites une taille L, une vchemise de taille M avec un petit ajustement sera beaucoup plus jolie que la simple chemise en L. Avec nos complexes de femmes (problèmes de ventre, de bras, de fesses…) il est généralement bon de modifier la partie du vêtement spécifique à notre complexe. Donc il faut trouver le juste milieu entre le vêtement ni trop serré ni trop large afin de ne pas avoir l’aire compressée ou paraite gonglée.

Ensuite, essayez de choisir des couleurs pleines. Cela permet de séparer votre corps de l’arrière-plan et donne à votre silhouette une forme plus affinée. Si vous aimez les imprimés alors optez pour des petits imprimés à la place des gros, et des motifs verticaux et non horizotaux. Les modèles verticaux donnent l’illusion d’être mince et grande.

Pour les femmes petites de taille et un peu plus en chair, vêtissez-vous de talons afin de vous élancer,  vous aurez l’air plus grande et plus mince. Mais assurez-vous que vous ne prenez pas de talons pointus inconfortables qui ne peuvent pas supporter le poids de votre corps.  Une jupe droite avec un petit volant sur le bas vous rendra plus mince. La plupart du temps, choisir les bons vêtements dans les magasins classiques est assez simple pour tout le monde. Mais si vous vous sentez que la simplicité n’est pas votre tasse de thé, alors vous pouvez toujours aller dans des magasins qui se spécialisent dans les vêtements de taille plus. Vous serez susceptibles de trouver une plus grande variété.

About the Author :