Dormir avec les lumières allumées provoque sommeil mauvaise nuit de
January 11, 2016  //  By:   //  Top News  //  No Comment

Comment vous dormir la nuit ? Vous garder les lumières allumées ? Si vous avez les lumières, vous augmentez les chances d’un sommeil pire qui pourraient affecter votre métabolisme et les hormones. Il y avait une étude réalisée avant que quand vous dormez avec les lumières allumées, vous pourriez obtenir plus gras. Maintenant, il y a des études qui prouvent que lumière peut réellement affecter votre sommeil. Dormir avec des lumières sur peut baisser les niveaux de mélatonine. Il s’agit d’une hormone de sommeil qui permet au corps de veille et de sommeil.

Mis à part d’études de la mélatonine, les habitudes de sommeil d’une personne peuvent être liés à certains types de cancers ainsi que de diabète et de tension artérielle. Si vous travaillez en horaires de travail irréguliers, vous sont à la baisse votre taux de mélatonine. Les modes de vie des personnes auraient peut-être pu aller en face de jour à nuit ou nuit au jour. Cependant, le côté physiologique de nous-mêmes est en contradiction avec ces aspects.

Il est en fait une partie du corps qui est affectée par l’heure du jour et c’est la glande pinéale qui crée la mélatonine. Quand la nuit vient, la glande pinéale fabrique la ladite hormone. Lorsque les feux sont allumés, le corps s’arrête à la création de la mélatonine.

Des études ont montré que la lumière peut affecter votre sommeil. Dans une étude de 116 personnes, elles ont été placées dans un endroit où l’éclairage est contrôlé. Ils étaient là pendant 5 jours et ils sont éveillés pendant 16 heures et endormi pendant 8 heures. Dans les premiers essais, les participants sont exposés aux lumières pendant 16 heures et sont passés à variateur de lumières quand vient la nuit. Lorsque les feux sont allumés, les niveaux de mélatonine diminuent. L’étude montre que dans dim ou pas de lumière, les niveaux de mélatonine sont plus proéminents avec 90 minutes de plus de la fabrication d’hormones tous les jours.

La mélatonine a un rôle très essentiel au processus de réglementation de corps. Cette hormone peut aider à maintenir la tension artérielle, la glycémie et la température du corps. Si le voyant est toujours allumé, nous augmentons les chances de gagner une sorte de cancer, en plus de risque de diabète. Cela signifie que pour les gens qui ont peur du noir, il y en a plus à avoir peur quand vous gardez la lumière allumée. Il peut causer beaucoup plus de ravages sur le corps que vous pourriez jamais imaginer. Pour les travailleurs de quarts, il est essentiel d’être conscient de ces éléments d’information.

Nous pensons tous que la lumière est un aspect essentiel de la vie, mais dans ce cas, les ténèbres est également un facteur très important à l’équation de la santé. Il y a un lien effectif aux dernières études de l’obésité et dormir avec les feux et la mélatonine. Taux de glycémie peut être affectée, et cela pourrait déclencher un effet plus dangereux pour le corps, quand vous vous réveillez. Il est temps de revoir vos habitudes de sommeil et regardez l’obscurité comme un moyen sain d’avoir un repos. Dormir serrée avec une pièce sombre et profiter des grands avantages d’un sommeil plus reposant à la fin de la journée.

About the Author :