Des objets de collection pour le futur
January 11, 2016  //  By:   //  Top News  //  No Comment

6f47cdb3801c87bf14c24692cbc96000Regardons la réalité en face. La mode a si vite changé ces dernières années. Ce n’est pas une mauvaise chose, mais parfois, nous avons tendance à oublier des détails importants. Néanmoins, la mode est un éternel recommencement. Nous voyons des collections étant à la mode auparavant qui reviennent aujourd’hui. Les propriétaires de pièces vintages voient leurs articles comme des morceaux de haute couture dans lesquels ils peuvent investir. Des pièces sont souvent en très bon état que l’on peut les exposer dans des musés. Dans les collections des défilés précédents, certaines collections remarquables seront des investissements pour des acheteurs passionnés.

Alexander McQueen

La toute dernière collection d’Alexander McQueen avant son suicide était indéniablement une série de collection. Pour être honnête, toutes les collections de McQueen, même ses créations Givenchy étaient des objets collectors. La pièce la plus connue est un manteau magnifique de plumes d’or avec des épaulettes pointues emblématiques, cintré à la taille, et parsemé de magnifiques couches de tulles. Cette œuvre d’art n’est bien sûr,  pas portable et est considéré comme un investissement de mode pour l’avenir. La plupart de ses œuvres sont très artistiques et très belles. Si jamais vous pouvez vous en procurer une, vous seriez très chanceux.

Rodarte  

Marque récente qui a fait ses preuves dans le monde de la mode avec des vêtements artisanales, styles excentriques et des collections très exceptionnelles. De nombreux éditeurs trouvent que Rodarte est une marque qui fonctionne très bien avec son caractère unique. Ils ont une inspiration assez unique et confectionnent des pièces avec un savoir faire artisanal. Leurs robes sont vraiment de bons investissements. Leur tricot est exceptionnel, du tricot fait ultra fin avec une apparence de déjà porté mais conçu pour paraitre usé. La plupart des robes sont des objets collection. . Dans leur dernière collection, Valeri Steele de FIT a mentionné que la robe avec le signe chinois en impression était une pièce exceptionnelle qui va surement faire  fureur dans les expositions dans les musés.

Chanel

Karl Lagerfeld n’a jamais cessé d’impressionner avec ses collections de prêt-à-porter inoubliables. On se rappelle de sa robe de plumes portées par Carmen Kass pour la collection printemps 2013 qui était une pièce unique de sa collection. Les costumes Chanel sont des valeurs sures. Si vous avez la possibilité d’acquérir des pièces  récentes de sa collection vous seriez chanceux. Ses pièces de haute couture sont en parfaite conditions.

Balenciaga par Nicolas Ghesquire

Depuis qu’il est au poste de directeur de création chez Balenciaga, il fait un travail remarquable. Tout ce qu’il entreprend, conçoit  impressionne le monde de la mode.  On ne pas nier que la plupart de ses pièces sont des pièces uniques  de collection. Il utilise d’étonnants et uniques tissus afin de recréer un style Balenciaga.  Cela lui a valu que des fans à travers le monde se procurent quelques pièces de ses collections.

About the Author :