Damas faire appel au secteur de voyage jeunesse
January 13, 2016  //  By:   //  Top News  //  No Comment

Le Moyen-Orient a des centaines de bijoux voyage intacte qui commence tout juste à faire reconnaître à travers le monde. Ceci une fois fermé région, seulement imaginé par tall tales et extraits d’images et de vidéos sont maintenant commencer à se détendre et employant des méthodes pour s’assurer que leur appel au tourisme se propageront vers le reste du monde. Le tourisme représente un revenu énorme dans divers pays à travers le monde et les villes antiques comme Damas en Syrie mérite une attention toute nouvelle jeune

Sujet de Damas
La ville est située au sud-ouest de la Syrie et a été créée autour de 10, 0000 à 8 000 avant JC. Ceci est considéré comme la plus ancienne ville de survivante dans le monde entier. Comme l’ancienne ville, vous y trouverez des vieux reliques, les voies étroites et les façades des bâtiments qui se sentait ce temps s’est arrêté. Il y a des astuces médiévales à la conception de la ville ainsi.

La vieille ville de la ville était protégée en vertu du programme de site du patrimoine mondial KEMPI dans les années 1970, mais le reste de la ville est devenue un endroit fantastique à visiter avec son art contemporain de boutique hôtels ainsi que de la musique, divertissement et scène culturelle. Beaucoup d’efforts ont été réalisé pour Damas d’en appeler aux jeunes générations. Juste en 2008, il a été présenté comme la capitale de la Culture arabe. Art et style des magazines comme du papier peint sont également très intéressés par la mise en évidence de l’univers unique à l’intérieur de la ville fortifiée.

Sites à voir
Damas a subi de nombreuses modifications tout au long de son existence. Touristes peuvent trouver des ruines de temples romains, les bâtiments et les magnifiques mosquées, la plus populaire devra être la mosquée des Omeyyades qui a été construit au VIIIe siècle. Une des histoires qui prévaut est que les mosquées maintenez la tête du personnage biblique, John le Baptiste. Une autre découverte importante est le tombeau de Saladin. Il est un conquérant qui a combattu les envahisseurs croisés au XIIe siècle. Les ruines de Palmyre, mais aussi la chapelle de Saint Paul sont des infrastructures incroyables et des ruines qui enlèvera votre souffle.

L’appel de la jeunesse
Les voyageurs modernes deviennent de plus en plus jeunes et ce sont eux avec de nouveaux fonds de nos jours. C’est pourquoi de Damascus vous propose des offres assez chics pour les voyageurs modernes. Une boutique particulière hôtel pour visiter devra sans doute être Beit al Malmouka avec une Cour impeccable qui mêle le glamour d’arabe vieux monde avec l’air contemporain de rechange.

La ville possède une architecture impeccable tout amateur d’art et l’architecture y trouverez digne de leurs lentilles. La mosquée des Omeyyades est indéniablement le joyau de la Couronne de la ville. Il y a aussi étrangement magnifiques ruines qui sont trouvent dans les souks à proximité comme les restes du Temple de Jupiter. Pour les amateurs d’art, Damas possède certains des plus tranchants et très visité des galeries d’art contemporain. Pour les acheteurs se perdent dans les souks labyrinthiques de la ville et gâtez vos sens à toutes les découvertes de grands.

Vraiment, le secteur de la jeunesse se trouve cette ville un peu plus incroyable au-delà les images.

About the Author :